Bar Brasserie Restaurant

Grand Café de la Préfecture

10, rue Servient - 69003 Lyon

Café historique situé sur la rive gauche du Rhône, Le Grand Café de la Préfecture est un lieu chargé d’histoire.

Avec son esthétisme mêlant cadre authentique et végétations, le Grand Café de la Préfecture, lieu gorgé d’histoires Lyonnaises, s’est réinventé pour se moderniser et se mettre au gout du jour.

Coté Cuisine Maison, on découvre sur notre carte des classiques de la gastronomie Lyonnaise ainsi que des originalités modernes.

Nous sommes attachés au principe de travailler à partir de produits frais et de saisons pour vous proposer les meilleures saveurs possibles chaque jour.

L’équipe du Grand Café de la Préfecture vous propose sa carte restauration le midi, la carte bar & tapas du soir, et notre Brunch Anglais le dimanche.

Voir le site

A emporter

Brasserie Folliet

211 Rue Duguesclin - 69003 Lyon

Nous sommes très heureux de nous implanter à Lyon, cité gastronomique mais aussi ville de rencontres et dynamique qui porte en elle son développement et perspectives d’avenir tout en conservant son identité et qui attire naturellement des clientèles économiques, de passage et touristiques, grâce à son cadre et authenticité .

Nous nous inscrivons dans cette logique en créant un lieu ouvert et entièrement rénové, pour les habitants, et les clientèles de ce prestigieux quartier d’affaire et d’activité –Part Dieu, Préfecture, Palais de justice - à la recherche d’un espace agréable de bar et restauration gourmand et accueillant.

Alors à bientôt !

Notre équipe vous accueille avec qualité et envie tout au long de la journée pour que nos clients soient bien et satisfaits suivant leurs envies :

Le petit café du matin ou le smoothie de la matinée, une restauration maison qui associe diversité et gourmandise à des prix abordables, une carte de boissons chaudes et froides l’après-midi et un « after work » convivial avec planches et cocktail ou vins sélectionnés

Carte tapas tous les soirs à partir de 15h, chaud, froid, en accompagnement de votre apéritif.

Voir le site